Load Korolev Condensed Bold font...

Load Proxima Nova font...

Load Proxima Nova Condensed font...

Mobile

ZBV® avec Tx-View™

Les menaces de sécurité sont de toutes formes et tailles. Vous avez besoin d'un système polyvalent pour les combattre toutes.

Le van Z Backscatter® (« ZBV ») est le système d'inspection le plus maniable, polyvalent et celui avec le plus de réussite pour le fret et les véhicules sur le marché. En plus de la technologie Z Backscatter® — mise au point et perfectionnée par AS&E — le ZBV® avec l'option Tx-View™ offre la détection améliorée des menaces métalliques en fournissant des images de transmission double énergie des véhicules et du fret inspectés.

Les images Z Backscatter®, faciles à lire, révèlent rapidement et clairement les menaces telles que les explosifs, les médicaments, les devises et la contrebande telle que l'alcool et les cigarettes. Lorsque les opérateurs comparent ces images avec les images de transmission en double énergie acquises simultanément, ils sont habilités avec une vue d'ensemble du fret et des véhicules pour une détection optimale de la menace. Le système ZBV® avec Tx-View™ donne à votre équipe:

  • La technologie Z Backscatter® simultanée et les images de transmission en double énergie
  • La détection améliorée des menaces métalliques, telles que des armes et composants VBIED
  • Une flexibilité, une maniabilité et une facilité d'utilisation maximales
  • L'imagerie en temps réel des véhicules et du fret pour une analyse rapide
  • Un système qui s'est avéré efficace et fiable, même dans des environnements difficiles
  • Le plus faible coût total de propriété pour un système de dépistage mobile

Maintenance et assistance

L'une des priorités d'AS&E est de fournir la meilleure maintenance et la meilleure formation qui soit pour tous ses systèmes d'inspection. L'organisation de maintenance d'AS&E dispose de plusieurs sites et dépôts de pièces de rechange situés dans le monde entier. Notre équipe de maintenance sur site comprend des responsables de programmes, plus de cinquante techniciens de maintenance et formateurs experts spécialisés qui comprennent bien les besoins uniques de nos clients. Le van de maintenance ZBV® et Z Backscatter® d'AS&E et les services de maintenance et d'assistance d'AS&E sont disponibles 7 jours par semaine, 24 heures par jour et 365 jours par an. Les services du van de formation ZBV® et Z Backscatter® offrent une formation interactive, pratique, en fonction des compétences ainsi qu'un enseignement en classe.> En savoir plus

Fonctionnalités

  • Les images de transmission double énergie sont capturées simultanément avec des images Z Backscatter® dans le mode d'analyse statique lorsque l'option Tx-View™ est déployée. Lorsque l'option n'est pas déployé, le système peut également fonctionner en mode de type "Drive By", le véhicule analysé passe à côté du van.
  • La conception innovante du détecteur à profil bas n'entraîne aucune coupure inférieure.
  • L'option Tx-View™ est déployée rapidement et facilement et est totalement autonome pour le stockage et le transport.
  • Vitesses d'analyse de jusqu'à 10 km/h (6 mi/h).
  • ZBV® conserve toutes les caractéristiques et fonctionnalités standard.

Options

Disponible en trois configurations pour répondre à vos exigences dans le monde réel:

  • ZVB Classe C: Le ZBV® de classe C, premier modèle du genre, est construit sur mesure sur un châssis-cabine Mercedes-Benz®.
  • ZVB Classe R: Construit pour le terrain accidenté, le châssis Ford® F550 offre 4RM, une garde au sol supplémentaire et un cabine d'équipage pour l'espace supplémentaire.
  • ZVB Classe S: Le ZVB de classe S, le dernier né de la gamme ZVB, est intégré à un fourgon standard Mercedes Sprinter pour un aspect contemporain. Son encombrement opérationnel moindre est idéal pour l'analyse des objets dans un espace le plus confiné.

Mercedes-Benz® est une marque déposée de Daimler AG. Ford® est une marque déposée de Ford® Motor Company.

 

Sécurité

Le système ZBV® développé par AS&E utilise des technologies innovantes, qui assurent une faible dose de rayonnement sans risque pour les opérateurs, le fret et l'environnement.

 

Le système ZBV® est conforme à la norme American National Standard Institute (ANSI) applicable pour les systèmes de dépistage non médicaux aux rayons X, ainsi que le strict respect des limites de dose de rayonnements prescrits dans ces normes.

Dose pour le fret: Moins de 0,1 microSievert (Sv) par balayage (équivalent à 10 microμrem (μrem)), à une vitesse moyenne de 5 km/h (3 mph) à la distance de scan recommandée. Dans le cas où un passager clandestin devrait accidentellement être scanné, la dose effective est bien inférieure à la limite spécifiée de l'ANSI pour exposition accidentelle et équivaut à voler dans un avion en altitude pendant deux minutes. L'option Tx-View™ utilise la même source de rayons x que le système ZBV®. Par conséquent, il n'y a aucune augmentation de l'exposition aux rayonnements de faible dose du système ZBV® standard.

Pour la surveillance supplémentaire de rayonnement , le Kit optionnel de la surveillance de zone de scan (SAM) offre la possibilité de surveiller et de détecter la présence d'objets dans le chemin du faisceau de rayons X de ZBV® et arrête automatiquement le scan, si un objet est plus proche que la distance de scan prescrite ou en mouvement plus lent que la vitesse de scan prescrite.

Confidentialité

Le but principal du système ZBV® est de contrôler les véhicules et les conteneurs pour la contrebande et les menaces à la sécurité. Si une personne, telle qu'un passager clandestin illégal est présent dans le véhicule ou conteneur en cours de scan, le système crée uniquement une silhouette sans détails du visage ou du corps. Le système ne peut pas être utilisé pour identifier une personne en particulier ou sa race ou son âge.

Les clients d'AS&E utilisent le système ZBV® dans leurs protocoles de sécurité et d'application de la Loi et sous les mêmes lois nationales et locales qui régissent leurs missions d'ensemble.

Animation

 

Vidéo

 

Gallery

ZBV with Tx-View Option

ZBV line accomodates the diverse needs of customers

Top selling cargo and vehicle screening system deployed in 65 countries

Nous contacter Demander plus d’informations

Load Korolev Condensed Bold font...

Load Proxima Nova font...

Load Proxima Nova Condensed font...

Mobile

ZBV with Tx-View™

Security threats come in all shapes and sizes. You need a versatile system to combat them all.

The Z Backscatter® Van ("ZBV") is the most maneuverable, versatile, and successful cargo and vehicle screening system on the market. In addition to Z Backscatter technology—pioneered and perfected by AS&E—the ZBV with the Tx-View option offers enhanced detection of metallic threats by providing dual-energy transmission images of scanned vehicles and cargo.

The easy-to-read Z Backscatter image quickly and clearly reveals threats like explosives, drugs, currency, and trade-fraud items such as alcohol and cigarettes. When operators compare these images with the simultaneously acquired dual-energy transmission images, they are empowered with a comprehensive view of cargo and vehicles for optimum threat detection.  The ZBV with Tx-View system gives your team:

  • Simultaneous Z Backscatter and dual-energy transmission images
  • Enhanced detection of metallic threats, such as weapons and VBIED components
  • Maximum flexibility, maneuverability, and ease of use
  • Real-time imaging of vehicles and cargo for rapid analysis
  • A system proven to be effective and reliable—even in harsh environments
  • The lowest cost of ownership for a mobile screening system

Service, Training, and Support

AS&E is dedicated to providing the best service and training for all of our inspection systems. AS&E’s service organization has multiple facilities and spare parts depots located throughout the world. Our field service team includes program managers, more than fifty highly trained field service engineers, and dedicated expert trainers who understand the unique requirements of our customers. AS&E’s ZBV® and Z Backscatter™ Van maintenance and support services are available 7 days a week, 24 hours a day, 365 days per year. ZBV and Z Backscatter Van training services feature interactive, hands-on, skill-based training, as well as classroom instruction. Learn More

Features

  • Dual-energy transmission images are captured simultaneously with Z Backscatter images in Stationary Scan Mode when the Tx-View option is deployed. When the option is not deployed, the system can also operate in drive-by mode.
  • Innovative, low-profile detector design results in no bottom cut-off.
  • Tx-View option is deployed quickly and easily, and is completely self-contained for storage and transport.
  • Scan speeds of up to 10 km/h (6 mph).
  • ZBV retains all standard features and functionality.

Options

Available in three configurations to meet your real-world requirements:

  • ZBV C-Class: The original ZBV system built with a custom coach on a Mercedes-Benz® Sprinter cab chassis.
  • ZBV R-Class: Built for rugged terrain, the Ford® F550 chassis offers 4WD, additional ground clearance, and a crew cab for extra space.
  • ZBV S-Class: The newest addition to the ZBV line is built on a standard Mercedes-Benz Sprinter panel van for a contemporary appearance. Its reduced operational footprint is ideal for scanning objects in the tightest confines.

Mercedes-Benz is a registered trademark of Daimler AG. Ford is a registered trademark of Ford Motor Company.

 

Safety

The ZBV system developed by AS&E uses innovative technology, which ensures a low radiation dose that is safe for operators, cargo, and the environment.

The ZBV system fully complies with the applicable American National Standard Institute (ANSI) standard for non-medical X-ray screening systems, including rigid adherence to the radiation dose limits prescribed in these standards.

Dose to Cargo: Less than 0.1 microSievert (μSv) per scan (equivalent to 10 microRem (μrem)), at an average speed of 5 km/h (3 mph) at the recommended scan distance. Should a stowaway accidentally be scanned, the effective dose is well below the ANSI specified limit for accidental exposure and is equivalent to flying in an airplane at altitude for two minutes. The Tx-View option uses the same X-ray source as the ZBV system. As such, there is no increase in radiation exposure from the low dose of the standard ZBV system.

For added radiation monitoring, the optional Scan Area Monitoring (SAM) Kit provides the ability to monitor and detect the presence of objects in the ZBV X-ray beam path, and automatically stops the scan if an object is closer than the prescribed scan distance or moving slower than the prescribed scan speed.

Privacy

The ZBV system’s primary purpose is to screen vehicles and containers for contraband and security threats. If a person, such as an illegal stowaway, is present in the vehicle or container being scanned, the system creates only a silhouette with no facial or body detail. The system cannot be used to identify an individual, or their race or age.

AS&E’s customers use the ZBV system within their security and enforcement protocols and under the same national and local laws that govern their overall missions.

Animation

 

Video

 

Gallery

ZBV with Tx-View Option

ZBV line accomodates the diverse needs of customers

Top selling cargo and vehicle screening system deployed in 65 countries

CONTACT US Request More Information